Mon type glandulaire m’a beaucoup aidé avec la fibromyalgie et l’insomnie

Condition physique antérieure :
Je souffre de fibromyalgie qui a été diagnostiquée au cours de l’année 2000, en plus de plusieurs bursites et tendinites. Je faisais de l’insomnie chronique depuis des années, j’avais une très mauvaise digestion, une douleur à la hanche depuis 15 ans et je n’avais aucune réserve d’énergie. J’étais aussi fatiguée au lever qu’au coucher. J’avais aussi beaucoup de fringales persistantes. Dernièrement le médecin m’a dit que je faisais de l’hypertension. C’est ce qui m’a décidée à prendre ma santé en main.

J’ai commencé à manger selon mon type glandulaire en mars 2007 et depuis j’ai perdu 20 lb. Après seulement une dizaine de jours, j’ai remarqué des améliorations considérables,  comme une meilleure digestion, un sommeil sans aucune interruption et j’avais déjà plus d’énergie. En seulement trois jours j’ai apprivoisé mon plan alimentaire et l’ai intégré à mon style de vie.

Je suis membre à vie de Minçavi depuis 1997 et j’ai même essayé Weight Watcher. J’ai effectivement perdu du poids, mais au bout de quelques semaines, je n’en pouvais plus des quantités de légumes et de fruits à manger, en plus de compter mes points. Mais surtout, ma santé n’y gagnait rien. La méthode des types glandulaires m’a attirée car c’est un plan alimentaire individualisé selon mes besoins. C’est une alimentation qui nourrit mon corps et qui travaille à équilibrer mes glandes. Plus elles s’équilibrent, plus ma santé et mon estime de moi montent en flèche.

Mon corps se sent bien, j’ai perdu du poids et je continue à en perdre, surtout au niveau du ventre, des fesses et des cuisses, là ou j’en avais besoin. J’ai beaucoup plus d’énergie et je me lève en pleine forme.

La fibromyalgie et la douleur de ma hanche se sont améliorées à 90%. Je ne souffre plus d’insomnie et ma digestion est excellente. Je n’ai plus aucun coup de fatigue et mes fringales sont disparues. Même mon hypertension est sous contrôle sans aucune médication. C’est fantastique!

Mon mari et ma fille sont émerveillés de voir ma transformation. Mes amis me demandent quel est mon secret, et même mes relations d’affaires remarquent mon bien-être. C’est certain, que je recommande à tous de manger selon leur type glandulaire car cela a transformé ma vie.

Johanne Cholette, 46 ans

, , ,

2 résponses to Mon type glandulaire m’a beaucoup aidé avec la fibromyalgie et l’insomnie

  1. Suzanne 29 octobre 2012 à 22 h 38 min #

    wow ! quel beau témoignage ma chère ! ca redonne de l’espoir a ceux qui n’en ont plus a cause des échecs a répétitions avec cette foutue fibro. on croient qu’il ne nous reste qu’a accepter la souffrance et tout a coup un miracle arrive ! dans un cas de fibro c’est vraiment miraculeux de pouvoir fonctionner normalement.

    • Madeleine 31 octobre 2012 à 19 h 35 min #

      La fibromyalgie fait peur a beaucoup de gens parce que cela demande un travail à plus long terme. Mais plusieurs de mes clientes peuvent en témoigner que cela est possible, puisqu’elles vont vraiment beaucoup mieux.
      Merci de ton commentaire Suzanne.

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.